.: FONDATION LA VENOGE :: EMS LA VENOGE PENTHALAZ :: EMS LA VENOGE SARRAZ :: APPARTEMENTS DE PROXIMITE :.

Le Conseil de Fondation
représente l'organe suprême de La Fondation
Il définit l'orientation et la stratégie. Il excerce la surveillance générale de La Fondation, sous réserve des prérogatives de l'autorité de surveillance.
Le Conseil de Fondation est constitué de Messieurs :
J.-P. Martin, Président
C. Poget, Membre
B. Keller, Membre
A. Soares, Membre
A. Marendaz, Membre
Y. Jauner, Membre
Mme Nathalie Theillard, Directrice, met en oeuvre les décisions prises. Elle est responsable du développement et de la pérennité de La Fondation. Elle est garante de la saine gestion financière et morale des établissements. Elle veille à l'application et au respect des valeurs institutionnelles.
Chaque secteur est constitué d'une équipe avec un responsable à sa tête.
Ces responsables de secteurs, gèrent leurs équipes, répondent de la qualité des prestations qu'elles fournissent, de la sécurité dans leur sphère concernée, et du bon usage des ressources mises à disposition.
L'ensemble de ces responsables forme un collège qui travaille en étroite collaboration et en vision interdisciplinaire dans le respect des valeurs institutionnelles.