Appartements de proximité à Penthalaz
.: FONDATION LA VENOGE :: ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL DE PENTHALAZ, APPARTEMENT DE PROXIMITE :.

Appartements de proximité
Présentation
Les appartements sont situés au cœur du village de Penthalaz dans un quartier bien aménagé. La poste, la banque, la pharmacie et les commerces sont facilement accessibles à pied et à plat. La Fondation La Venoge, avec son EMS du même nom est située en limite de propriété, c’est-à-dire à une dizaine de mètres.

Proche de toutes commodités
La gare (Cossonay-Gare) est à 10 min. à pied, et l’arrêt de bus, à 100m. Un magasin COOP de même qu’une Pinte, «l’Ecluse » situés dans le même bâtiment que l’EMS, permettent aux locataires d'avoir un accès facile à ses divers services et de développer ou garder un contact étroit avec la vie du village.
Les appartements de proximité appartiennent à La Fondation La Venoge depuis 1997. Cette maison compte 3 étages et comprend neuf appartements de 2,5 à 3,5 pièces.